Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le temps à Saint André....

Rechercher

Archives

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 08:30

la semaine dernière, j'ai passé quelques jours chez mon cousin en Provence...

quelques rayons de soleil ont égaillés mon séjour...

depuis que j'ai été sur le site de Beaudinet à saint André, j'observe tout les châteaux fort en ruines.

Voici celui d'Aureille

B 25NOV10

Hier en allant a saint Agrève, le soleil perçait aussi les nuages, mais pas dans le même style...

B 25NOV10 (15)

En provence, le ciel était parfois à l'orage derrière le soleil levant du sud...

B 25NOV10 (4)

chez nous, les éoliennes de la Citadelle tournent lentement dans le froid et la neige....

B 25NOV10 (17)

Quel pays préférez-vous?

Vous allez être étonnés, mais moi je préfère saint André!

Partager cet article
Repost0

commentaires