Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le temps à Saint André....

Rechercher

Archives

3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 08:10

les boutons d'or, vous connaissez je pense,

ce sont les "anciens" du village et les moins anciens puisque le club est ouvert à tous. J'en fais partie, même si je ne suis pas si anciennes, mais sans doute considère -t-on que ma colonne vertébrale a un petit air "relique du 18ème siècle"....B-DSCF2207.jpg

on y reconnait  Gabriel, Josette, Jojo, Madame Mouret, Alain, Nathalie, André, Jeanine, Claudette, Marie-France,Bernadette, René,Paul, René,Odette, Rosa, Simone,Paulette et Ninette.

2 fois par mois, les membres du club se retrouvent à la salle à Saint André pour  diverses activités. par exemple, on y joue à la belote, et Paul triche toujours....

B DSCF2200

Dans les plus jeunes, on trouve René et Bernadette, les "rats" de Beauvert...

B DSCF2213

Dans les plus anciens, il y a Rosa et ses 87 printemps!

B DSCF2205

et puis les générations se mélangent puisque Simone, ben c'est la gamine à Rosa!

B DSCF2203

Voila pour les vieux  anciens!

les petits de Saint André ont repris le chemin de l'école, et ça nous a valu de les voir sur TF1 lors du journal de 13h du 28 septembre.

voici la vidéo, cherchez le chapitre 7

http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-28-septembre-2011-6732511.html

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
ces photos datent maintenant de quelques années! on y retrouve les disparus ,certains que je n'ai pas connus; d'autres qui n'ont pas changé; merci de rappeler que le C ub est ouvert à tous quel que soit l'age
Répondre