Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le temps à Saint André....

Rechercher

Archives

6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 07:46

Bon,

j'ai preté mon appareil photo à ma fille cadette.

ça, c'est fait. Aveugle, moi!

D'autre part, j'aide fille ainée a terminé son travail de fin d'étude et fille du milieu à résoudre quelques bricoles...

donc peu de temps à moi.

muette

 

toutefois, il faut que je vous tienne au courant d'évènements proches à Saint André ;

CE SAMEDI ET CE DIMANCHE ; 

BALL TRAP

ludivine.jpg

toujours très prisé des chasseurs et des non chasseurs.

Spectacle amusant à voir...

  et puis, le 22 aout, la foire du terroir et le vide grenier annuel.

horiz3.jpg

Moi, je vous donne rendez vous ce jour-là dans la salle informatique pour une projection des plus beaux moments du blog!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires