Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le temps à Saint André....

Rechercher

Archives

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 08:39

Avec le printemps, les boutons d'or reviennent... sauf que les nôtres ils ne s'arrêtent jamais....

Toute l'année le club des boutons d'or est actif : qu'il fasse soleil ou qu'il neige, ils sont toujours au rendez-vous.

B DSCF2200

Moi, je me disais, c'est un club de vieux, pardon janine, d'anciens. Mais non, il y a des gens de tout âge dans les boutons d'or, et moi même (bon plus de première fraîcheur, j'avoue) il m'arrive quand j'ai du temps de les rejoindre pour papoter et taper une partie de belote!

Ils se réunissent à la salle Louis Pize une semaine sur 2,  à partir de 14h, boivent le café en échangeant les potins du village, puis jouent  aux cartes, au Scrabble ou vont faire une balade quand le temps le permet, parfois ils s'organisent un loto. vers 16h, goûter  et papotage, et voila une après midi bien remplie.

DSCF2213

2 fois par an, ils s'offrent un gueuleton dans un bon resto pour se faire bien vivre et organisent un ou deux voyages par an pour voir autre chose que saint André...

B DSCF2207

A Noël, il organise un goûter pour les enfants de l'école suivi de leur souper de Noël... et je vous passe la galette des rois, les anniversaires etc... toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête!

Bref un club de bons vivants ouvert à tous sans limite d'âge! et une après-midi avec les boutons d'or, je vous assure que ça change de l'ordinaire,on en revient avec les batteries rechargées pour 2 semaines!

Si vous voulez les rejoindre, contacter le président, André Ballet

DSCF2210

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau commentaire! il est vrai que cela fait du bien de se retrouver entre nouveaux et anciens habitants de  ST ANDRE et d'ailleurs;et je nous souhaite beaucoup de bonnes<br /> journées;et j'incite ceux et celles qui le peuvent ,à nous rejoindre!<br />
Répondre