Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le temps à Saint André....

Rechercher

Archives

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 07:46

expo finie, remballée... bilan : très chouette!

je vais pouvoir reprendre ma petite vie calme (hum!)

cours de peinture...

20100719 lechambon99

tranquille avec mes chevaux

ATT00049

mes lapins blancs, internationnalement connus depuis que je leur ai consacré un article....

Vous ai-je dis que la lapine a encore fait une dizaine de jeunes? je ne les ai pas encore compté ; mais ils sont tous blancs aussi.

Pourtant le papa est brun... allez comprendre la génétique!

ATT00052

vers 16h30, mes élèves de la peinture s'en vont.

Je suis crevée physiquement et nerveusement du week-end. besoin de décompresser.

Et qu'est ce que je fais quand je suis pas en forme?

Je marche...

l'appel de la forêt est trop fort!

DSCF9971

Jim Sumkay aime  photographier les villes, les gens...

ATT00064

Moi j'aime le calme, la solitude et les grands espaces...

DSCF9592

ça fait partie de moi :

Le bonheur en marchant ; juste là,  à portée d'une paire de bottines...

DSCF9974

Les photos en noir et blanc sont de Jim Sumkay,

ça y est, son site est à jour si vous voulez voir les photos de la région!

http://www.museepla.ulg.ac.be/opera/sumkay/archives.html

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Superbe comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre