Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le temps à Saint André....

Rechercher

Archives

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 17:21

une absence bien méritée pendant une semaine.

une rando sur les chemins de saint Jacques de Compostelle (Figeac-Moissac)

 

Alors demain on reprendra le cours de l'histoire avec un petit retour en arrière à la foire de saint André du 22 août...

Le blog va continuer, comme vous le souhaitez et moi aussi

mais j'étendrai mon champ de vision

aux communes voisines

à la Haute-Loire si proche et à l'Ardèche

puis peut être plus loin,

je vous raconterais les causses surchauffées du haut de Cahors

On va aller bientôt faire un tour à Annecy,

Peut être un voyage en Belgique (sous la pluie bien sûr)

ou à Lourdes

ou en Provence

voir en Mauritanie (rien de moins sûr..)

Mais toujours, on reviendra à Saint André,

parce que j'vous l'dit moi...

ailleurs c'est bien...

mais qu'est ce que je suis contente de retrouver mes montagnes et ma forêt!

allez, à demain!

là je vais reposer mes pieds...

zzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires