Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le temps à Saint André....

Rechercher

Archives

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 09:05

ce matin, je me suis levée
avec un mal de gorge pas possible.

Qui m'a refilé son angine?

Je ne suis donc pas sortie,
Nathalie m'a fournit quelques photos
et je suis partie dans mes archives
pour vous montrer à quoi peuvent
ressembler les vacances scolaires d'hiver
à Saint André en Vivarais !!!

Les plus jeunes
creusent des igloos
Ici, Thomas et Ewann en plein centre du village

SUNP0096 (2) modifié-1
vont ils y passer la nuit?
nan !! ce ne sont pas des inuits !

pendant ce temps là, à l'auberge
Christophe se déguise...
c'est mardi gras.....

SUNP0083 (2) modifié-1
ce qui est marrant,
c'est la façon dont Ewann quitte
sa combinaison de ski
et la met sècher...
les bottes restent accrochées !!

SUNP0086 (2) modifié-1
Certains jeunes vont aux Estables
(ou ailleurs)
faire du ski

DSCN0605
et pendant ce temps,
Christophe continue à se préparer...
C'est toujours mardi gras...

SUNP0090 (2) modifié-1
Certains s'essayent au snow board
DSCN0727
avec plus ou moins de chance !

DSCN0716
Oh! Mince alors !
C'était pas pour le carnaval
que Christophe se déguisait !
Il repeint juste la salle de l'Auberge !

SUNP0087 (2) modifié-1
Parfois, on se risque en ski de fonds,
Il y a de belles pistes qui partent de Saint Bonnet

DAB05
mais, mais... qui est-ce?
à vous de deviner !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires