Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le temps à Saint André....

Rechercher

Archives

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 08:51

Je trie les photos de l'année pour le diaporama du jour de la foire, le 22 aout, n'oubliez pas notre rendez-vous!

Il y aura pile 365 jours.

soit un été....

DSCF9912

Mais hier, coup de fil agressif : une personne se plaint d'une photo qui ne lui plait pas et menace de porter plainte....

Moral d'un automne...

20-nov-2009F4588.jpg

Allons, allons, inutile de s'enerver! je retire la photo et voilà! il suffit de me le demander gentillement !

mais ça me fout les boules.... et je décide de tout arrêter!

un moral d'hiver...

B DSCF8104

une heure après, je monte à saint Bonnet chez le boucher et j'y rencontre un Parisien qui a une résidence secondaire dans la région. Il me plonge dessus, me félicite pour le blog et pour la qualité des photos qu'il regarde avec plaisir tout au long de l'année dans la grisaille parisienne! Il m'encourage à continuer !

Moral de printemps

B DSCF9022

Et vous? qu'en pensez-vous?

 

On arrête? on continue?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires