Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le temps à Saint André....

Rechercher

Archives

18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 06:46

continuons donc à mettre à l'honneur notre ami Jim Sumkay.

Hier il faisait pas vraiment beau sur notre pays...

ATT00072

qu'importe puisque j'étais bloquée à l'expo à Saint Bonnet le Froid...

Jim, lui, est allé à la rencontre des animaux du village.

ATT00075

J'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous hier, dont "le 38 de saint André" et une dame d'Etable qui suivent notre blog avec assiduité. On ne se connaissait que par cet intermédiaire.

Mais connaissiez vous Eclair, mon teckel? oui, je pense vous avoir déjà parlé de sa passion destructrice...

ATT00060

si vous n'êtes pas encore venus visiter l'expo, dépêchez vous, c'est le dernier jour.

courez vite pour nous voir!

ATT00090

Jim passe parfois sur son grand écran des photos autres que celles de la Havane, ça vaut le coup de regarder

ATT00099

Un de ses travaux que je préfère est celui intitulé "Motus".; le thème c'est les "mots" (affiches, enseignes, plaques) et quelques fois les activités des gens de la rue sont en décalage complet... difficile à décrire. Faut venir voir pour comprendre

Mais venez donc!

ATT00096

Puis merci à Jim de me laisser utiliser ses photos pour le blog et surtout de me laissser les commenter. D'habitude il travaille "no comment".

mais il fait une exception pour moi toute seule! enfin, pour nous tous!

Car bien sûr, vu sa renommée, ses photos ne sont pas libres de droit. C'est vraiment parce que c'est mon meilleur ami qu'on a la chance de l'avoir à st Bonnet ce week-end. Sinon, ses installations valent de l'or! et il veille sur l'utilisation qu'on en fait....

 

ATT00093

Et pour ceux qui le souhaitent il a également une page Facebook, mais attention, il n'y souhaite pas de commentaires!

je vous rappelle son site si vous voulez voir ses "no comment"

http://www.museepla.ulg.ac.be/opera/sumkay/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires