Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le temps à Saint André....

Rechercher

Archives

26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 09:52

tenez vous bien...

la météo nous annonce de la neige pour ce dimanche...

si je compte bien, entre le 11 mai et le 26 septembre, il y a 4mois et demi sans neige...

c'est un peu juste, non?

et si au moins on avait eu des cèpes? mais non, rien... été trop sec, hiver trop tot.

2° ce matin... bienvenue l'hiver.

En plus je suis vissée chez moi par une sciatique qui me scie en deux. Pas de voiture, pas de balade...

Alors je vous fais juste profiter des derniers rayons de soleil qui se couche dans ma forêt...

les derniers avant la neige?

B DSCF0634

B DSCF0636

B DSCF0647

B DSCF0646

au revoir le soleil... à l'année prochaine??

Partager cet article
Repost0

commentaires