Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le temps à Saint André....

Rechercher

Archives

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 08:40

Maxime me pardonnera si je pédale dans les dates....C'est tellement loin et encore si proche à la fois...

Il y a déjà près de 8 ans si ma mémoire est exacte que décédait mon ami, celui que je considérais comme mon petit frère, Yves Mouret

yves

Yves, le chasseur, toujours prêt a rire et à délirer se faisait bien du souci pour son petit garçon Maxime... il en était bleu, c'était sa joie de vivre!

Yves 2

La maman de Yves, Marie-Jo Mouret habite toujours à Saint André et veille sur le petit Maxime.... qui est devenu grand!

Maxime va avoir bientôt 16 ans... son papa lui manque énormément...

Dès que les vacances arrivent, on revoit Maxime à Saint André chez sa grand-mère.

En moto, en tracteur, Maxime est toujours prêt a rendre service et à participer à la vie du village...

maxime

En plus, plus il grandit, plus il ressemble à son papa!

On pense bien à toi, Maxime

Tata Monique.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires