Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le temps à Saint André....

Rechercher

Archives

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 13:36

hé bien mes amis, voilà déjà bien longtemps qu'on c'est perdu de vue!!

 

il faut dire que j'ai été fort occupée par l'ouverture de ma boutique "Les bonheurs du jour" à Tence

B-DSCF1521.jpg

Ce 21 aout, à la foire de Saint André en Vivarais, beaucoup d'entre vous m'ont interpelés pour me faire part de leur regret de voir le blog un peu abandonné...

Je vais essayer de répondre à votre souhait de continuer nos petites chroniques.

On pourrait appeler cela  "365 jours entre Saint André en Vivarais et Tence", mais gardons notre titre puisque saint André reste ma commune de résidence.

Résidence, où d'ailleurs je vous présente mes roses trémières dont j'ai été très fière cet été...

B-DSCF1764.jpg

donc je vais penser un peu plus à vous et vous partager le plus souvent possible mes "bonheurs du jour"...

allons y donc pour "365 petits bonheurs entre saint André et Tence..."

Partager cet article
Repost0

commentaires