Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le temps à Saint André....

Rechercher

Archives

17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 09:00

Au fil des ans, j'ai découvert la montagne "mythique" : le Mezenc

Visible de partout dans la région, c'est un paradis blanc l'hiver...

Je vous propose un petit montage vidéo réalisé avec des photos prises au fil des ans.

Les filles grandissent, le Mezenc reste

Attention, ça commence avec pas trop de neige, mais restez jusqu'au bout, ça va se gâter.....

Pour ceux qui aurait un souci de lecture du diapo, voici le lien direct :

http://picasaweb.google.com/lempereur07/Films?feat=flashalbum#5563067374111595698

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Ton reportage est splendide moi qui habite les hautes pyrénées j'ai retrouvé quelques similitudes et , cerise sur le gâteau je suis une inconditionnelle de Véronique Sanson alors je suis très<br /> gâtée ce matin .Merci vraiment et continues de nous faire partager ta belle région .Bonne journée .Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre