Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le temps à Saint André....

Rechercher

Archives

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 07:50

voila déjà quelques jours que je suis en séjour à Aix les bains, jolie petite ville dont j'aimerai vous faire partager l'ambiance.

 

pour commencer, tous les après-midi en semaine a lieu, sur la place de la mairie un thé dansant... (fermé le dimanche étonnament!)

 

DSCF2255.JPG

Mon esprit d'artiste a fait rapidement le lien avec ceci :

http://www.photos-galeries.com/wp-content/uploads/2008/12/galette.jpg

  Oui, bon il y a 100 ans de décalage, mais l'esprit reste le même...

On y danse la valse et le tango...

DSCF2257.JPG

 

 j'ai croisé des ersatz de Mike Brant et Isabelle Aubry....

DSCF2260

 

On  y voit des grands, des petits...

DSCF2259

 

des rescapés des années 70'...

DSCF2271

 

pff! tout ça donne chaud!

DSCF2279

et comme dans tout les bals, il y a celles qui font tapisserie...

DSCF2275.JPG

 

et même si quelque jeune homme se laissait séduire par un joli dos nu bronzé, gare! car il faut savoir que si la dame se retourne, la moyenne d'âge ici, sur la place d'Aix les bains tourne facilement autour des 70 ans!!

DSCF2281.JPG

En tout cas, bravo à tous les danseurs de la place de la Mairie d'Aix les bains, pour leur joie de vivre et leur dynamisme contagieux!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je trouve cela superbe !! les vieux comme nous ont besoin de s'éclater.<br /> <br /> <br /> j'adore danser malheureusement nous ne sortons plus.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je danse comme un manche a balai!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> J'espère que ton séjour t'apportera que du meilleur, je vois que l'actualité orienté vers les prochaines élections te font dériver de Martine Aubry à Isabelle Aubret et du coup on a une nouvelle<br /> candidate Isabelle Aubry, candidate à la  star Ac ou à L'Elysée, Trèfle de plaisanterie comme dirait un lapin dans un carré de luzerne, je te souhaite une bonne santé, laisse toi bien<br /> chouchouter; Bisous de St André.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolée pour la confusion !!<br /> <br /> <br /> <br />