Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le temps à Saint André....

Rechercher

Archives

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 01:39

j'ai envie de vous partager Brassens... suivez les liens!

un jour je suis arrivée seule, divorcée, et peut être probablement inquiétante...

 

au village j'ai mauvaise réputation

 

mais j'ai trouvé à saint André et à Tence, des amis, des VRAIS! comme mes potes "Yves Mouret " et  "la chaule" parti trop tôt tous les deux à 39 ans

 

les copains d'abord

 

au bout de 10 années passées ici, entre Haute-Loire et Ardèche, j'ai envie de me meler a brassens pour vous dire ceci:

l'auvergnat

et puis je vous invite a prier

prière

merci à vous tous et a brassens... 30 ans déjà qu'il repose a Sète et des textes inoubliables....

Partager cet article
Repost0

commentaires