Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le temps à Saint André....

Rechercher

Archives

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 08:12

Je me permet de vous présenter les "nouveaux Santons des Hauts-Plateaux"

Il faut dire que je cherchais depuis longtemps un potier qui augmenterait la gamme de santons "des Santons des Hauts-Plateaux" et qui nous permettrait d'avoir des personnages typique de chez nous. 

Le hasard m'a fait rencontrer Marie-Paule et Christian Aivano du Mazet Saint Voy, Aulagnier grand pour être plus précise, potiers et passionné de modélisme pour Christian. Le courant est passé vite: et voici les deux premiers santons nés du fruits de nos imaginations communes!

Auguste, le facteur typique de 1900 B DSCF2553

et François le gamin à l'écharpe

B DSCF2543

ils sont dès aujourd'hui en vente à ma boutique "les Bonheurs du Jour", 4 rue de Luzy à Tence.

maintenant, nous faisons une petite enquête pour nos futurs santons:  quels personnages voudriez vous voir représenter?

Et, je vous fais une confidence entre nous: la maison de la Béate de Ruches est en cours de réalisation!!! la béate aussi bien sûr!

Nous avons déjà en chantier les marchands de bestiaux (qui se tapent dans la main pour finaliser la transaction) et le débardeur avec son cheval de trait... mais ça sera pour l'année prochaine!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Comme personnage supplémentaire ce serait bien d'avoir un "hayave" !<br />
Répondre
M
<br /> c'est une exellente idée. l'été prochain si je passe par Tence, j'irais dans ta boutique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre