Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le temps à Saint André....

Rechercher

Archives

22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 09:04

Arf! semaine chargée! avec tout ces congés on sait plus comment on vit et on

prend du retard dans le boulot !

 

Que c'est il passé à Saint André cette semaine?

des naissances !

chez moi, 3 pingouins poussins (pas de couveuse électrique à la maison, on laisse la nature faire les choses...)

DSCF9401

Et puis, chez Thierry et Nathalie...

Clarisse est née mercredi matin...

Nathalie est une vraie mère poule : 4kg40 la petite

DSCF9439

Sinon à part ça, le beau temps revient petit à petit...

DSCF9448

Eclair fait toujours autant de conneries, il m'a bouffé mes lunettes cette nuit... J'ai tout d'un coup les bras qui deviennent trop courts, donc ne vous étonnez pas si certaines photos sont floues...

DSCF9419

les pensées sauvages font des taches mauves dans les prés

DSCF9431

Et les fraises des bois sont en fleurs, ça nous fera une belle récolte...

DSCF9434

les barabans sont heureux aussi de revoir le soleil

DSCF9438

et le cheval qui de loin ressemble à une vache a retrouvé sa pâture...

DSCF9449

Bref, un beau week-end de pentecôte qui s'annonce...

Partager cet article
Repost0

commentaires